mardi 25 juin 2013

Kelly Rowland continue sa promo et cette fois ci chez Wendy Williams.

Elle se confie notamment sur son augmentation mammaire (qui a tant fait parler), sur sa vie amoureuse et bien sur sur son single Dirty Laundry (qui a également fait parler !)




Sur son augmentation mammaire
Je me suis fait refaire les seins. La seule raison pour laquelle je suis honnête à ce propos c'est parce que je pense que beaucoup de personnes se lancent dans la chirurgie aujourd'hui. Je pense qu'il est important de prendre le temps de comprendre dans quoi on se lance. Il faut être en bonne santé et tout faire dans les règles.

Sur sa jalousie envers Beyoncé exprimée dans "Dirty Laundry"
Ce dont je parle dans
Dirty Laundry remonte à des années. The Dream (le rappeur) et moi avons eu une conversation, et il a transformé cette conversation en  chanson. Donc il dit qu'on l'a écrite tous les deux et ça me va. En fait c’était une période où je grandissais, j'étais jeune. Je prenais beaucoup de décisions toute seule, en sortant d'un groupe, en voulant réussir seule loin de Destiny's Child. Je pense que quand vous grandissez sous les yeux du monde, tout le monde inspecte les recoins de votre vie. Cette chanson parle de moi, étant jeune, et traversant toutes ces épreuves.

Sa vie amoureuse
J'ai quelqu'un, et je l'aime. Je veux me marier. J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose. Vraiment. J'ai 32 ans maintenant.. C'est un homme bien et je suis plus heureuse que jamais.


Et c'est tout ce qu'on te souhaite Kelly !




Tagged: , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire