lundi 24 juin 2013


Keri Washington a posé pour le très sexy MAXIM, mais elle s'est également confiée sur son rôle dans Django Unchained.



Qu'est ce qui vous a plu dans le rôle de Broomhilda? 
Je voulais faire partie de cet incroyable projet qui représente non seulement une douloureuse partie de l'histoire Américaine mais également créer une héroïne  Il y a des gens qui se sont battus pour la liberté et se sont rebellés mais n'ont pas eu la chance d'entendre ces histoires. Ceci n'est évidemment pas un documentaire ou une histoire vraie mais c'est excitant de voir Jamie devenir ce grand cow-boy.


Bien qu'il s'agisse de vengeance, il y a également une histoire d'amour au cœur de Django.. 
Quentin disait toujours à Jamie "N'oublies pas, c'est une histoire d'amour". Je pense que l'une des meilleures choses à propos de Quentin c'est qu'il est si compliqué. Il est si excité par ces films d'exploitation mais il croit toujours en la réelle humanité de l'homme. Il aime le sang et le gore mais c'est un vrai romantique. Ces idées contradictoires qu'il représente si bien expliquent pourquoi ses films sont si géniaux - parce qu'il fait attention à chacun de ces aspects.


Pensez vous que regarder Django est une bonne manière d'éduquer les gens sur l'histoire des Afro américains?Dans ce film nous ne parlons pas directement de la réalité de ce qui s'est passé. Notamment parce que c'est gênant  C'est horrible. Même pour un réalisateur comme Tarantino qui n'a pas peur de ce degré de violence. 




Tagged: , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire