jeudi 20 juin 2013


Vous connaissez Eudoxie?

 La jolie métisse Gabonaise, plus connue comme étant la petite amie du rappeur Ludacris.
Elle est récemment rentrée chez elle au Gabon, avec de nombreux cadeaux. Elle a posté cette photo sur son compte Instagram.

Une valise pleine de cadeaux !
Mais quels cadeaux... Quelques minutes après avoir posté cette photo, Eudoxie s'est vue reprocher dans de nombreux commentaires d'offrir à des fillettes noires.. des poupées blanches.

Ce à quoi elle a repondu :

"Quiconque essaye de me dire de quelle couleur doivent être les jouets que j'offre, ne vous inquiétez pas je vous donnerai l'opportunité d'offrir des jouets. Je note vos cordonnées et vous contacterai une fois que je serai de retour afin de recevoir les jouets de Noirs que vous auriez offert en Afrique. Vous aurez la chance de me montrer votre bonté en envoyant ses cadeaux à mon bureau à Atlanta. Et veillez à ce que tous vos vêtements, votre voiture et votre maison soient NOIRS. Si vous êtes Noirs, tout ce que vous portez, conduisez, buvez doit être de la couleur NOIRE."
Ce sont les accusations les plus stupides que j'ai lu depuis longtemps.. Je salue la réponse d'Eudoxie qui n'aurait même pas du prendre la peine de réagir.

Qu'en pensez vous?

Tagged: , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire